Présentation

Michaël Rüeger

Michael Ruger

Je m’appelle Michaël

Je suis marié et heureux papa de deux jeunes enfants.

La quarantaine derrière moi et après de nombreuses années passées à travailler dans le domaine technique, j’ai décidé d’oser être moi-même, de suivre l’élan de mon cœur afin de me consacrer pleinement à mon activité de Kinésiologue, débutée en 2009, ainsi qu’à ma famille.

L’Être Humain et les relations humaines ont toujours été au centre de mes intérêts. Aussi simples que complexes, aussi rassurantes que déroutantes, aussi lumineuses que sombres, chaque personne, unique, est une source d’intérêt et d’apprentissage, avec son propre chemin, ses expériences vécues et celles futures à venir.

Cette sensibilité pour les gens, mes rencontres, mes expériences de Vie m’ont poussé et me pousse toujours à me remettre en question et à travailler sur moi. Ce chemin m’a naturellement amené à être thérapeute.

C’est avec beaucoup de joie et de plaisir que je vous reçois pour vous guider au centre de Vous-même, … « au Cœur de VOTRE Être ».

Joëlle Hostettler Rüeger

Après 15 années passées dans les Ressources Humaines, j’ai décidé de suivre l’appel de mon âme, cette petite voix intérieure qui m’invitait à vivre différemment, à oser être moi-même et à me consacrer pleinement à ma passion, l’être humain et sa raison d’être.

 Diplômée en coaching depuis 2011, j’ai découvert le Reiki en 2018 et se fût une véritable révélation. J’ai toujours été attirée par tout ce qui touche à l’énergie, à la numérologie et à la spiritualité, poussée par l’envie de trouver un sens à la vie et aux difficultés qu’on peut rencontrer sur notre chemin. Je suis convaincue qu’entreprendre ce voyage magique et magnifique à la découverte de notre être véritable nous amène à prendre conscience que nous avons tout en nous pour être heureux et vivre la vie dont on rêve. Ce cheminement nécessite parfois d’être accompagné pour pouvoir accepter, accueillir et transcender ce qui doit l’être.

Nos valeurs

Nous avons à Cœur d’accompagner chaque personne au plus proche de qu’elle est, qu’elle que soit son histoire, ses valeurs, son vécu ou son environnement, ainsi que les raisons qui la poussent dans cette démarche (parfois très courageuse)

Le respect des échanges et des sujets abordés lors des séances ainsi que le non-jugement sont pour nous les bases fondamentales d’une relation de confiance.